Logo Horrea

Horrea

Pourquoi Agora ?

Chez Horrea, nous accompagnons les marques et retailers dans toutes les opportunités offertes par le Digital Commerce.

Nous avons créé Agora pour échanger et débattre autour de ces opportunités, avoir des partages d'expérience du marché et décrypter la vision des décideurs qui font le Digital Commerce aujourd'hui.

Le format se veut authentique et accessible: chaque mois, un invité de renom prend la parole pendant 45 minutes en direct pour échanger avec vous, simplement.

Découvrir le programme

Notre dernier replay

Nous avons eu le plaisir d’échanger avec Victor Dumont, Directeur Marketing & Hospitality de Champagne Bollinger pour comprendre comment Champagne Bollinger s'est reconnecté à ses consommateurs grâce au Direct-to-Consumer.

Sessions précédentes

Pourquoi le Stade Toulousain a commercialisé des NFTs

Avec Vincent Bonnet, Directeur Marketing et Communication

Revoir cette session

Les clefs du succès de Nespresso France en D2C

Avec Jérémie Herrmann, Directeur E-commerce et Marketing Omnicanal

Revoir cette session

Comment Champagne Bollinger s'est reconnecté à ses consommateurs ?

Avec Victor Dumont, Directeur Marketing et Hospitality

Revoir cette session